Taverne
La " Guilde des aigles dorés ", ou la plus fameuse des taverne, dans laquelle se rejoignent tous les aventuriers autour d'une chope d'hydromel, afin d'écouter les ménestrels ou de rencontrer mercenaires et sorciers...

avatar
Har-dal ! Une bo...
Dim 18 Juin - 17:17
Dur Girn Voir le dernier message
2 sujets | 5 messages
Grandes plaines
D'immenses étendues planes recouvertes de hautes herbes ou de givre... Prenez garde à ne pas vous y aventurer sans préparation car les habitations y sont rares, et constituent des petits bourgs abrupts où l'hospitalité et l'aide se méritent... Aucune sympathie pour les mendiants ici !

0 sujets | 0 messages
Grottes
Qui dit grottes, dit trésors et qui dit trésors dit monstres. En somme, le terrain de jeu favoris des aventuriers ! Méfiez vous des Skavens tout de même !

0 sujets | 0 messages
Chaine de montagnes
Montagnes aux sommets de neige éternelle, larges étendues blanches et brillantes... vous laisserez-vous séduire par la magnificence de ces terres dressées vers les cieux ? Vous y perdrez vous ? Tomberez vous sur un campement Nain ?

0 sujets | 0 messages
Glacier
Le vent y souffle si fort qu'il peut vous rendre sourd si vous ne mourrez pas gelé avant... Seuls les plus valeureux parmi les aventuriers téméraires cherchent à traverser la contrée par cette voie.

0 sujets | 0 messages
Forêts glacées
Les froides forêts de Kemen sont inhospitalières et vastes, mais demeurent le chemin le moins dangereux à suivre si vous désirez traverser toute entière cette rude contrée.

0 sujets | 0 messages
Bourgs de campagne
Bourgs, petites villes mais également beaucoup de campements temporaires, cette zone de Kemen est arpentée par des nomades et des commerçants (et des bandits...).

0 sujets | 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: