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Les Guerriers
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Sujet: Les Guerriers
Jeu 6 Avr - 17:30
Rôle
Les guerriers excellent au combat, qu’il s’agisse de vaincre des ennemis, de contrôler le déroulement d’une bataille ou de survivre à des affrontements. Les armes et les méthodes qu’ils emploient leur donnent accès à des tactiques variées. Rares sont ceux qui peuvent rivaliser d’adresse au combat avec eux.
Alignement.
Au choix.
Compétences de classe
Certains prennent les armes en quête de gloire, de richesse, ou de vengeance. D’autres combattent pour faire leurs preuves, pour protéger des proches ou parce qu’ils ne savent rien faire d’autre. Et d’autres encore s’engagent sur la voie des armes pour affûter leur corps et démontrer leur courage lorsque le combat fait rage. Les guerriers, ces seigneurs du champ de bataille, forment un groupe hétéroclite. Ils s’entraînent à manier de nombreuses armes ou juste une, ils apprennent à utiliser les armures de manière optimale, ils suivent les enseignements martiaux de maîtres exotiques et étudient l’art de la guerre. Tout cela pour devenir de véritables armes vivantes. Ces combattants exceptionnels sont plus que de simples brutes : ils révèlent la véritable puissance des armes et transforment de simples morceaux de métal en outils permettant de soumettre des royaumes, de massacrer des monstres et d’unir des armées. Les guerriers sont des soldats, des chevaliers, des chasseurs, des artistes de la guerre et des champions sans égal. Malheur à ceux qui oseraient s’opposer à eux.
Dons de combats.
Au niveau 1, choisir 4 dons de combats dans la liste ci dessous.
Puis, le guerrier ajoute un "don de combat" à chaque niveau. Il est important de choisir des dons qui n'impliquent que "peu" les bonus/malus aux dés et de "penser" ces dons dans un contexte de RolePlay.
LISTE DES DONS DE COMBATS
Maîtrise des armes.
Au niveau 10, le guerrier choisit un type d’arme (comme les épées longues, les grandes haches ou les arcs longs). Lors de rp de groupe, lorsqu'il obtient une réussite critique avec cette arme, le multiplicateur de dégâts de l’arme augmente de 1 (×2 devient ×3 par exemple). De plus, le guerrier ne peut plus être désarmé lorsqu’il tient une arme de ce type.
Pensez à choisir des compétences adaptables au jeu de rôle sur forum. Eviter de choisir des bonus aux dés, à la vitesse, etc. qui ne sont pas jouer ici.
Crédits
Ce texte est tiré du jeu Pathfinder-RPG, création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers
Paizo Publishing
,
Black book editions
et
Pathfinder-fr
.
Ce forum se base sur les licences
Open Game License
et
Pathfinder Community Use Policy
.
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08/05/2015
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