Ayden Llewellyn (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Feuilles de personnages
MessageSujet: Ayden Llewellyn (en cours) Ven 16 Déc - 17:58

Carte d'identité

Race: Kitsune (Yako)
Classe: Roublard
Alignement: Loyal neutre
Age: 124 ans, en forme humaine 12 ans.
Langue(s): Commun, sylvestre.
Dieu(x): - Achaékek, dieu des Mantes Rouges et de l'assassinat
- Sivanah, Déesse des illusions, des reflexions et des mystères  
Région d'origine: Kemen
Profession: Ingénieur

Motivation(s) et but(s):  Redorer le blason de sa famille, ses croyances et son organisation.

Compétences & Sorts

Compétences liés à votre race: Taille moyenne et vitesse normale; Changement de forme(unique forme humaine spécifique de son sexe: pas d'attaque de morsure. Le kitsune est né avec un talent naturel pour passer de l’une à l’autre de ses formes naturelles); Vision nocturne;  Magie kitsune(Lumières dansantes: Ce sort fait apparaître, au choix, jusqu’à quatre lumières ressemblant à des torches ou des lanternes (dont l’éclairage est équivalent), jusqu’à quatre globes lumineux semblables à des feux follets, ou une silhouette lumineuse vaguement humanoïde.)

Compétences liés à votre classe:
Attaque sournoise: Lorsqu’un roublard attaque son adversaire dans une situation où ce dernier est incapable de se défendre efficacement, en l'attaquant par surprise ou s'il est immobilisé, il peut lui infliger des dégâts supplémentaires en touchant un point sensible.
Le roublard ne peut tenter une attaque sournoise que contre un adversaire qu’il peut observer suffisamment pour en repérer les points faibles et dont il peut toucher les organes vitaux. Les attaques sournoises sont impossibles lorsque la cible bénéficie d’un camouflage.

Recherche de pièges:Les roublards ajoutent réussissent mieux que les autres leurs tests de perception destinés à repérer des pièges ainsi qu’aux tests de Sabotage. Seul un roublard peut utiliser la compétence Sabotage pour désarmer les pièges magiques.

Talents de roublard:
♦️ Brouiller les pistes :  Quand un individu raconte un évènement, le roublard peut habilement ponctuer le cours de l’histoire de commentaires ou d’affirmations, troublant ainsi la capacité du conteur à se rappeler des détails spécifiques ou exacts. Si le roublard réussit, la cible ne réalise pas que les interjections du roublard l’ont embrouillée. Néanmoins, si le roublard échoue, la cible peut s’apercevoir que celui-ci a délibérément tenté d’embrouiller son récit.

♦️ Discret et rapide :Ce talent permet au roublard d’utiliser la compétence de Discrétion en se déplaçant à sa vitesse normale (non réduite) sans pénalité.
Sorts:Non.

Equipements


Equipement:  De la ficelle, une gourde en cuir, des outils de cambrioleur, des dés pipés, un anneau à compartiment secret et une boussole.

Armes: 2 dagues jumelles dentelées d'une longueur de 20cm. On peut y voir une légère tranchée sur la lame pour permettre l'application de divers poison.

Armure et Bouclier: Des vêtements en tissu ample d'origine oriental, une brassière en métal avec des pointes ainsi qu'une épaulette du même type, l'autre épaulette étant purement en fourrure.
Aucun bouclier, c'est pour les faibles ! Smile


Caractère

Les sentiments n'ont que peu d'importance pour Ayden, son visage restera de marbre devant un corps agonisant sous ses yeux et il ne tirera aucune jouissance à le voir souffrir pour autant. Pour lui, la vie est comme une partie d’échec; stratégique et éphémère comme une sorte de destinée funeste jouer par les dieux. Ces dieux qu'ils vénèrent plus que tout et pour qui il est prêt à donner jusqu'à sa vie.

Sociable en étant quelque peu individualiste, il aime jauger les gens qu'il rencontre. Même si la confiance envers autrui reste obscure à ses yeux, il est possible qu'Ayden est un peu d'estime pour vous. Si par chance il en vient à vous faire un compliment, alors il faudra se méfier de la réelle attention qui pourrait s'y cacher derrière...
Malgré son caractère fourbe et moqueur, il reste une personne prudente qui n'ira pas provoquer trop loin ces interlocuteurs si ils peuvent par la suite lui poser problème. Cependant, il pourra aller jusqu'à humilier une personne si l'occasion se présentait,cela uniquement par pure méchanceté.

Créatif et débrouillard, il possède une patience à toute épreuve quand il se retrouve dans des situations délicates. Il préférera miser sur l'organisation et la précision plutôt que sur l'attaque frontale afin d'avoir par surprise son adversaire. C'est un fin observateur qui possède une discrétion à toute épreuve, il est devenu maître dans l'art de faucher des objets et des bourses. Une habitude tellement naturelle que celle-ci a fini par se changer en cleptomanie !

Pour finir, Ayden est aussi un tricheur invétéré qui n'aime pas perdre surtout si il s'agit de jeu d'argent ! Il est captivé par la brillance des objet et surtout des pièces d'or qu'il préfère garder près de lui. Oui, c'est un radin dans l'âme !



Physique


Ayden reste rarement sous sa véritable apparence de kitsune de par son coté pudique et prudent. Montrer son visage, c'est montrer ses faiblesses et indirectement être exposer à un quelconque danger éventuel. Il passera le plus clair de son temps sous sa forme humaine pour ne pas attirer l'attention sur lui et s'offrir l'effet de surprise.
Cette transformation nécessite tout de même d'avoir un catalyseur : des boucles d'oreilles en forme de renard de couleur bleu. Durant certaines situations où il ne garde plus le contrôle, il est possible de voir certaines parties de sa véritable apparence comme ses queues ou ses oreilles.

En forme humaine :
Il ressemble à un garçon de 12ans de petite taille mesurant près de 1m30. Son corps est plutôt mince sans trop de muscle, assez commun pour son jeune âge.
Ces cheveux bruns mi-long sont souvent attachés pour laisser son visage d'enfant à découvert. Ses yeux bleus brillant sont soulignés par des traits fins sur lesquels il joue beaucoup pour parfaire son rôle.

En forme de kitsune :
Sa taille réelle n'excède pas les 1m70. Sa fourrure épaisse couleur marron clair parcourt son corps jusqu'à ses pieds, les extrémités de ses membres possèdent un dégradé de couleur penchant vers le blanc. Ses oreilles sont pointus et touffus, tout comme ses 4 longues queues qu'il essaye généralement de cacher tant bien que mal. Ses yeux rusés sont bleus comme sa forme humaine.

Les vêtements qu'ils portent sont en général plutôt amples et léger pour pouvoir se déplacer plus facilement. Bien entendu, cela évite aussi quelques désagréments de transformation...



Histoire


Ayden n'a que peu de souvenir de ses parents biologique. Tout ce qu'il apprendre, ce sont les informations qu'il a pu récupérer au compte-goutte tout au long de sa vie. Réalité ou mensonge ? Voici son histoire :

Née dans un petit village discret dans la région de Kemen, il a été abandonné dès la naissance auprès d'une famille humaine semblant être des amis proche. Ses parents, fugitif de la région de Nen et ne pouvant l'emmener dans leurs escapades , n'eurent pas le choix de se séparer de lui pour le protéger. Ils confièrent l'enfant dans un couffin dorée à la famille en expliquant qu'ils reviendraient le chercher quand tout sera calmé. Bien entendu, pour s'assurer du silence de la famille, ils payèrent une somme plutôt conséquente à celle-ci, l'avidité humaine peut être dangereuse et ils ne pouvaient se permettre de prendre autant de risque...

Plusieurs années passèrent auprès des humains, l'enfant grandit au sein de la famille mais n'eut jamais le droit de sortir de la maison. Pour cause, sa fourrure épaisse et son museau de renard le distinguait du reste de la population. La différence a toujours été mal perçue... La solitude le gagnait même au sein de la famille humaine, seul l'un des fils lui parlait en cachette, il était pour lui comme un frère. Il vrai qu'après avoir vécu plus de 20 ans ensemble, des relations solides peuvent se former même sans lien de sang.
Pour passer ces longues journées, l'enfant étudia les livres et les habitudes des personnes qu'ils pouvaient observer par les fenêtres. Il s'amusa même à les imiter pour mieux les comprendre en se moquant parfois d'eux. Cependant, l'humour et la vivacité d'esprit de l'enfant n'était pas apprécier par le second fils de la famille. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents s’embêtaient à garder un monstre qui n'était pas l'un des leurs en le cachant du reste de la population. D'autant que les vivres commençait à s'amenuiser au fil du temps...

Une saison passa et l'hiver arriva, laissant les arbres à nu sous une délicate couche de neige blanche. Le regard toujours axé par cette fameuse fenêtre lui permettait de rêver de liberté, l'enfant renard se rendit compte de la présence d'un homme étrange qu'il avait déjà vu de nombreuse fois passé devant la maison. L'homme était accompagné d'une femme, tous deux possédaient des vêtements discrets pour se confondre parmi les gens. On pouvait apercevoir un morceau de tissu teinté de sang qui était serré près de la taille de la jeune femme. Ils s'avancèrent jusqu'à la porte de la maison avant de frapper à la porte.
Après quelques échanges inaudibles avec sa famille adoptive, les deux étrangers entrèrent dans la maison. L'homme aida la femme à s'allonger sur le canapé, son visage pâle reflétait une inquiétude profonde. Ce n'est qu'après avoir retirer le tissu teinté de sang que l'on pu comprendre facilement la situation. La plaie profonde laissait entrevoir une blessure par une arme blanche, l'enfant s'approcha

(en cours)




Familier

PAS DE FAMILIER ACTUELLEMENT



avatar

Feuille de personnage
Points d'XP:
PV:
Compétences / Sortilèges:
Les roublards
Les roublards
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden Llewellyn (en cours) Dim 18 Déc - 16:59
Cool Very Happy Ca avance!
Maaaaais... on a dit pas de mauvais! Very Happy lol
Si tu ne tires aucune jouissance à voir des gens qui agonisent et tout, tu peux aussi être neutre Smile
Pour le loyal, ça dépend si tu as des principes ou quelque chose envers lequel ton perso restera loyal quoi qu'il arrive, comme tes dieux par exemple.
D'après ce que tu as écrit, tu es plutôt loyal neutre Wink
avatar

Feuille de personnage
Points d'XP:
PV:
Compétences / Sortilèges:
Les druides
Les druides
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshinosakuran.unblog.fr
Age : 84
Date d'inscription : 07/05/2015
Messages : 11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden Llewellyn (en cours) Dim 18 Déc - 17:56
Un ptit renard, ça te va bien ! Wink

Ton perso à l'air fun, je suis très curieuse de voir la suite !
avatar

Feuille de personnage
Points d'XP: 0/100
PV: 100/100
Compétences / Sortilèges:
Les ensorceleurs
Les ensorceleurs
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/05/2015
Messages : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden Llewellyn (en cours)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Llewellyn (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can'Intyalë ::  :: Feuilles de personnages-
Sauter vers: