Siegfried Sombrelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Feuilles de personnages
MessageSujet: Siegfried Sombrelune Mer 1 Juin - 15:58

Carte d'identité

Race: Humain
Classe: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Age: 35 ans mais paraît en avoir 10 de plus.
Langue(s): Commun.
Dieu(x): Hoar et Tempus
Région d'origine: Chaîne de Montagne de Kemen (C'est tout ce qu'il a révélé).
Profession: Mineur forgeron.

Motivation(s) et but(s): Retrouver Niars "L'Ours" Bergen.

Compétences & Sorts

Compétences liés à votre race: Taille moyenne et vitesse normale.

Compétences liés à votre classe:
Arme de Prédilection: Epée Bâtarde. Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 à tous ses jets d’attaque lorsqu’il utilise cette arme.
Arme en Main: Le personnage peut dégainer une arme beaucoup plus rapidement que n'importe quel guerrier, sans que l'adversaire n'est le temps de s'en rendre compte. Le personnage ne peut pas utiliser ce don pour sortir rapidement un objet alchimique, une potion, un parchemin ou une baguette.
Attaque Eclair:  En une action complexe, le personnage peut se déplacer rapidement en prenant un élan d'au moins trois mètres pour faire une attaque de corps à corps sans possibilité de contre-attaque sur un ou plusieurs adversaires à sa portée.
Attaque en Rotation: Lors d’une attaque à outrance, le personnage peut attaquer au corps à corps en tournant sur lui même avec le maximum de sa puissance contre chacun des adversaires à sa portée.

Sorts:Non.

Equipements


Equipement: Siegfried garde dans son sac le strict nécessaire. On y retrouve une corde en chanvre, une pierre à aiguiser, un marteau et une outre d'eau.

Armes: Siegfried ne quitte jamais Naria, son épée bâtarde à la lame ouvragée qu'il porte attachée dans le dos et fait étonnant, à l'envers. Pour les petits ennemis, sa fidèle serpe reste d'usage. Et cachée dans sa botte droite une dague l'aide à se sortir des passes difficiles.

Armure et Bouclier: Sous sa tunique verte, on peux distinguer une cotte de maille. les habits du guerrier sont régulièrement rapiécés ce qui fait de son pantalon un patchwork très coloré. Il ne porte qu'un seul gant à la main droite, et ses deux boittes ne sont pas assorties, l'une étant plus grande que l'autre.


Caractère

Siegfried est un homme calme et taciturne. Alors qu'il avait réussi à mettre son passé de côté, le destin en a voulu autrement. Pour lui seul sa quête compte, et malgré son entrée dans ce petit groupe d'aventurier, il ne perd pas son objectif principal de vue. Garder son passé secret est pour lui une forme de protection, car il sait que seul ses chances de succès restent mince, et il se doute que de trop en dévoiler pousserai les autres membres à se méfier de lui. Même lors des banquets ou des fêtes il reste volontairement à l'écart, préférant ne pas qu'un attachement se crée, car lorsqu'il aura retrouvé sa proie, il devra la chasser seul. Il ne supporterait pas de voir ses compagnons mourir de nouveau sous ses yeux.
C'est aussi pour cela qu'il ne parle jamais à la légère. Ne refusant jamais de prodiguer quelques conseils aux autres, ou même de s'occuper de leurs armes. Son âge et son expérience ne le rendent pas moins extrêmement dangereux pour ses ennemis. Siegfried fait preuve d'une brutalité rare, mais il garde malgré tout assez de lucidité pour ne pas oublier ses compagnons. C'est aussi pour cette raison qu'il reste au bout du groupe lorsqu'ils se déplacent en ville, car il est loin d'être diplomate.
Siegfried n'abandonnera jamais le groupe par peur ou lâcheté, son sens de l'honneur lui interdisant tout simplement. Mais gare aux traîtres de tout bord, car son courroux serai terrible, un avant goût du sort qu'il réserve à l'"Ours".



Physique

Siegfried est grand, il mesure environ 2m et fait figure de colosse. Sa peau bronzée détonne avec celle des autres habitants des montagnes de Kemen. Ses cheveux longs cheveux blond restent en permanence ébouriffés, et il ne fait rien pour les entretenir. Cela lui donne un aspect sauvage, et sa barbe rajoute un côté bestial. Son corps est couvert de divers cicatrices, les plus profondes se trouvant dans le dos, ressemblant à des marques laissées par un fouet, ainsi qu'une balafre traversant son visage de l'oreille gauche au menton. Ceux qui le suivent peuvent parfois voir derrière,à la base de son cou, un serpent, marque laissée par un fer rouge très certainement.
Siegfried reste cependant quelqu'un de correct, et ne dégage aucune odeur nauséabonde comme certains guerriers venant des bourgs campagnards.



Histoire

Le nom de Siegfried s'est effacé dans les limbes de son passé, et cela l'importe peu. Fils d'un couple de pêcheurs, il vint au monde dans un petit village côtier. Les premières années de sa vie ne furent que bonheur et joie, la pêche était bonne et les habitants vivaient paisiblement. Cependant, quelques jours seulement après son cinquième anniversaire, une bande de barbares en maraude attaqua Kilos (son village), sa famille fut massacrée comme le reste des habitants. seuls les enfants furent gardé en vie pour servir d'esclave. C'est ainsi que le jeune garçon fut utilisé durant plus d'une quinzaine d'années, alors que ses amis trépassaient les uns après les autres, sa rage le maintint en vie. Roué de coups, fouetté, rien ne le fit flanché. C'est ainsi qu'une nuit, alors que ses ravisseurs dormaient après un nouveau pillage, il tua le garde en charge des esclaves, pris son arme, et massacra tout se qui se trouvait sur son chemin avant de s'enfuir.

Seul, sans réel équipement, mais libre, il erra sur les routes, chassant pour se nourrir, évitant les humains autant que possible. Pourtant un jour il assista à l'attaque d'un chariot de paysans par des pillards, il sortit alors de la forêt où il se trouvait pour se jeter dans la mêlée. La victoire fut sanglante, mais aucun paysans ne fut tué, et pour le remercier, ils lui offrir une petite bourse d'argent. C'est ainsi que Siegfried commença sa carrière d'escorteur. Peu de personnes pouvaient rivaliser avec sa fureur, et ses compétences à l'épée se développaient à chaque combat.

Après 10 ans à vivre de contrat en contrat, il atterrit dans un petit village dur les flancs des Montagnes de Kemen: Rin. Pour le remercier de son efficacité, le doyen lui proposa de rester parmi eux, et lui offrit même une cabane. Siegfried avait maintenant environ 30 ans, et devenait las des combats et de la route, c'est ainsi qu'il accepta l'offre. il rangea donc sa vieille épée. Pourtant l'appel du métal reste rarement loin des guerriers, et c'est ce qui le poussa à rejoindre le forgeron du village. Même si il refusait de parler et de se mêler aux autres, les gens appréciaient son travail, car au fil du temps il développa un vrai don pour le travail du métal.

Un soir, alors que la fête battait son plein, lui avait décider de rester assit devant sa cabane. C'est alors qu'elle apparue, Sïla, la fille du forgeron. Sa peau laiteuse faisait ressortir sa chevelure de jais et ses yeux émeraude. Malgré sa douceur et sa fragilité apparente, elle n'avait pas peur de ce nouveau venu. Et ce soir là elle voulait lui parler. C'est ainsi que Siegfried qui jusqu'à cet instant n'avait plus de nom, reçu par la belle Sïla celui de Siegfried Sombrelune. Quelques temps plus tard ils se marièrent, et cette ombre planant au dessus de lui commença à se dissiper.

Mais le destin est ironique, car alors que Siegfried c'était adouci, une horde de Berserks attaqua Rin. La bataille fut courte, et aucun villageois ne survécu. Le jeune couple fut le dernier à tomber. Assistant impuissant au viol et au meurtre de sa femme adorée, Siegfried n'oublia jamais son ultime instant. Le chef le regarda et lui dit:
"Soit heureux, ta guenon a partagée la couche de Niars Bergen le conquérant. Et toi tu est la 200 ème victime de ma lame bien-aimée."
Alors qu'il prononçait ces derniers mots, il planta son épée dans le torse de Siegfried. Ce dernier senti sa vie le quitter lorsque la lame ressortit. Laissé pour mort par le monstre qui lui avait tout pris, Siegfried se releva, son sang recouvrait ses habits et le sol de sa maison, mais sa haine l'empêchait de tomber.

Après s'être difficilement remis de ses blessure, il creusa des tombes et enterra les membres de son village d'adoption. Il ralluma une dernière fois la forge, et se fabriqua l'équipement qui lui permettrait de se venger. Naria (prénom qu'aurait due porter leur fille) fut le chef d'oeuvre de sa courte carrière. C'est ainsi que prêt pour son ultime voyage, il quitta les ruines de Rin, et partit à la recherche de "l'Ours".



Familier

PAS DE FAMILIER ACTUELLEMENT



avatar

Feuille de personnage
Points d'XP:
PV:
Compétences / Sortilèges:
Les guerriers
Les guerriers
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 4
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Siegfried Sombrelune Mar 7 Juin - 21:43
Super que tu aies commencé ta fiche toi aussi ! ^^
Bienvenue à Siegfried dans Can'Intyalë !
avatar

Feuille de personnage
Points d'XP: 0/100
PV: 100/100
Compétences / Sortilèges:
Les ensorceleurs
Les ensorceleurs
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/05/2015
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Siegfried Sombrelune Ven 9 Sep - 10:30
Miciiiiiii
avatar

Feuille de personnage
Points d'XP:
PV:
Compétences / Sortilèges:
Les guerriers
Les guerriers
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 4
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Siegfried Sombrelune Lun 3 Oct - 18:22
Super!
Tiens pour mettre à la bonne taille ton image: voici l'url à copier dans ton profil - avatar, dans la ligne "copier à partir d'une url":
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/03/mini_161003063251927580.jpg

Et faut voir avec Sintara (Ourse), mais je pense que l'histoire est très bien. Tu pourrais en ajouter juste un peu plus sur ton mental pour cerner plus en profondeur ton perso, par exemple comment est il avec les autres, en société puis quels sont ses qualités et ses défauts? Smile

Et ensuite ce sera tout parfait Smile
avatar

Feuille de personnage
Points d'XP:
PV:
Compétences / Sortilèges:
Les druides
Les druides
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshinosakuran.unblog.fr
Age : 84
Date d'inscription : 07/05/2015
Messages : 11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Siegfried Sombrelune
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Sombrelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Siegfried
» Siegfried.
» Cours n°4 : Siegfried et les Nibelungen
» Siegfried de Mizar
» CODEX : BERCEAU DE SIEGFRIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can'Intyalë ::  :: Feuilles de personnages-
Sauter vers: