Aérogare
Vous rendrez-vous sur les merveilleuses îles flottantes de Vilya ou bien dans l'une des élégantes cités de la contrée ? Quoiqu'il en soit, il faut pouvoir payer le prix du ticket... même les aéronefs les plus humbles restent le fleuron de la technologie de cette luxueuse contrée !

0 sujets | 0 messages
Îles volantes
Des îles, vastes ou étroites, peuplées ou non, toutes aussi diversifiées les unes que les autres mais rassemblées par deux points communs : elles flottent dans les airs et sont tout bonnement sublimes.

0 sujets | 0 messages
Cités érudites
Impossible de voyager à travers Vilya sans s'arrêter dans au moins l'une de ses fabuleuses cités, sauf si vous êtes fermé à la philosophie, au progrès, aux religions... Ces regroupements de cités forment le cœur de la civilisation de ce monde. Ces cités sont majoritairement (mais pas que) habitées par des Elfes.

0 sujets | 0 messages
Temples
Besoin d'accomplir un pèlerinage ou conseils à quérir auprès des religieux, c'est ici qu'il faut se diriger.

0 sujets | 0 messages
Grande bibliothèque
La plus importante librairie de Can'Intyale, recensant des milliers de rouleaux, livres, et codex et prenant place dans plusieurs bâtiments, accessibles après des bains et des jardins parsemés de fleurs colorées, d'arbustes rares et de fontaines.

0 sujets | 0 messages
Forêts luxuriantes
Un peu en retrait des villes, vivent dans la quiétude et la beauté différentes races d'Elfes qui se dédient à la Nature.

0 sujets | 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: